mardi 25 janvier 2011

L'emballage/Packing

La première chose de mon voyage..l'emballage.  Qu'il est horrible; il est complètement et vraiment stressant cette tâche-ci.  Merci mes valises, vous êtes charmantes...sauf que quand dedans vous, vous ne me permettez pas de mettre mes vêtements.
Aujourd'hui était la dernière fois que j'aurais pu voir mes amis, et ça commencé les sentiments "pas très sympas".
Oui j'ai la capacité de devenir trop stressé, trop occupé et trop mal-poli.  Je vous dis une "désolé" à vous, ma famille et mes amis...je connais que je suis ridicule.
C'est réel, ce voyage, maintenant.  Je vais en Europe, en France, à Paris pour une grande partie de ma vie...et c'est vrai aussi que vous allez me manquer, les Etats-Unis, ma maison, chez moi...mais j'espère que je recevrai un grand bienvenue de la France.
Merci à tous et à toutes--


The first thing of my trip...packing.  Oh how horrible; it's completely and and truly stressful.  Thanks suitcases, you're charming...except when you don't let me put my clothes in.  
Today was the last time I could see my friends, and that started the "not so nice" feelings.  Yes I have the ability to become too stressed, too occupied and too impolite.  I say to you "sorry", my family and my friends, I know that I am ridiculous.
It's real, this trip, now.  I'm going to Europe, to France, to Paris for a big part of my life...and it's real also that I'm going to miss you, the United States, my house, my home...but I hope I'll receive a big welcome in France.
Thanks to all--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire