dimanche 27 mars 2011

Le printemps continue / Spring continues on


Alors, le printemps à Paris…en ce moment je ne peux pas du tout imaginer une autre location où je serais plus content que maintenant, dans le soleil et le 20, 21 degrés Celsius.  J’avais fini l’école pour la semaine et je suis très content de voir le week-end sauf qu’il va pleuvoir pendant tous les deux jours.  Bof, tant pis pour moi cette semaine c’était impressionnante.  Je ne veux qu’écouter à Bright Eyes aux parcs et voir mes amis et faire des piques niques au Luxembourg. 
J’ai lu, dans une heure vingt ou quoi, Huis Clos.  Je ne peux même pas dire le sentiment j’ai eu dans mon cœur en le lisant.  Je ne peux pas arrêter, c’était si bon.  Il n’a que 94 pages (plus ou moins) et c’est une pièce de théâtre de Jean-Paul Sartre en un acte et cinq scènes avec quatre personnages.  Ils sont morts, mais c’est tout que je vais dire.  In-croy-able.
Mercredi mes amies de New Paltz sont venues, qui était très amusant.  Nous avons marché partout Paris (ou presque) et elles ont vu tous les grands monuments  (place de la concorde, le Louvre, la Tour Eiffel, Notre Dame, le quartier latin, saint-michel, la seine, sacré cœur, et des autres ? je me rappelle plus) toute en une seule journée !  Alors les pauvres filles—qu’est-ce qu’elles étaient fatiguées !!!  Et ça aussi, ça m’a fait manquer New Paltz un peu…mais le semestre prochain j’y serai, alors « t’inquiète pas » Josh.
Alors, maintenant je vais quitter l’appart et profiter des beaux temps dehors.  Amusez-vous avec la neige, mes amis à New York !  (En vérité, je suis très déçu pour tous parmi vous, la neige à la fin de Mars n’est jamais bonne.)
Merci à tous et à toutes,
Joshua Norman.

Well, spring in Paris…right now I can’t imagine another place I’d be happier than right now, in the sun and the 20, 21 degrees Celsius.  I’ve finished school for the week and I’m very happy to see the weekend except that it’s going to rain during the two days.  Well, too bad for me because this week was amazing.  I only want to listen to Bright Eyes in parks and see friends and have picnics in Luxembourg.
I read, in one hour and twenty minutes or close, Closed Door.  I can’t even say the feeling I had in my heart while reading it.  I couldn’t stop, it was so good.  There are only 94 pages (more or less) and it’s a play by Jean-Paul Sartre in one act and five scenes with four characters.  They’re dead, but that’s all I’m going to say.  Un-be-leivable.
Wednesday my friends from New Paltz were here, which was very fun.  We walked all over Paris (or almost) and they say all the big monuments (place de la concorde, the Louvre, the Eiffel Tower, Notre Dame, the latin quarter, saint-michel, the seine, sacré Coeur, and others? I can’t remember anymore) all in one day!  Oh the poor girls, they wre so tired!!! And that also, that made me miss New Paltz a little…but next semester I’ll be there, so “don’t worry” Josh.
Well, now I’m going to leave the apartment and enjoy the beautiful weather outside.  Have fun with the snow, my New York friends! (To be honest, I’m very disappointed for you, snow at the end of March is never good.)
Thanks to everyone,
Joshua Norman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire